Épatants pâtés !

Et ce n’est pas un, mais 11 pâtés marqués Saveurs en’Or que l’on vous recommande ! 👏💪

🍴🍺 Pâté de lapin aux pruneaux, pâté de lapin au naturel, pâté de foie de volaille, pâté à la Chicorée Leroux, pâté à la bière de garde Jenlain, pâté aux baies de genièvre, pâté à l’ail et aux lardons, pâté à l’échalote, pâté de dinde au cumin, pâté de poulet à l’estragon, pâté au piment : à chacun le sien, pour régaler la famille et tous les copains !

Où les trouver : dans les grandes surfaces de la Région Hauts-de-France mais également dans une petite centaine de magasins de produits du terroir partenaires.

Vous êtes peut-être en vacances, petits veinards ! 🥳 Alors pour fêter ça, on vous amène sur un plateau de quoi garnir vos apéros et vos sandwichs de l’été 🍺🥪🥂🍷avec les pâtés Le Patureur – Les Petites Marmites !

👩‍🍳👨‍🍳A Aulnoy-lez-Valenciennes, le pâté c’est sacré. Amélie Chevalier, la jeune dirigeante de l’entreprise a repris le flambeau avec le même niveau d’exigence que son père Gérard, autrefois éleveur de canards :

« Sélection d’ingrédients de qualité, savoir-faire artisanal et équilibre entre finesse des viandes et bouquet d’épices, font de chaque recette une véritable expérience gustative !

Nos pâtés sont sans colorants, sans conservateurs et à partir de cette année ils seront sans gélatine.

Car le naturel, c’est essentiel ! » 🌱😋👌