JPD3759-1

les journees des plantes

Saveurs en’Or participera encore une fois aux Journées des Plantes à Chantilly du 13 au 15 mai 2022.

20211008_122142

Trois jours dédiés à la biodiversité, aux plantes et aux tendances du jardin, le tout dans un cadre somptueux : il s’agit évidemment des Journées des Plantes au Château de Chantilly. 200 pépiniéristes et exposants seront rassemblés en un même lieu. Des basiques aux plus rares, vous trouverez toutes sortes de plantes. Pour faire votre choix, pas de panique ! Vous pourrez compter sur les précieux conseils des spécialistes.

Tout au long des 3 jours, un jury international déambulera dans le jardin géant pour élire les plus belles plantes.

A tous ceux qui n’ont pas la main verte ou qui souhaitent tout simplement devenir les rois du jardin, les ateliers sont faits pour vous : conférences, conseils et lancement de variétés.

Lors de votre promenade, n’hésitez pas à faire une halte sur notre stand où vous pourrez découvrir plusieurs produits de nos adhérents. Nous serons présents les trois jours.

Vous pouvez réserver dès maintenant vos billets sur le site ! Comptez 18 euros la journée (16 euros en pré-vente).

Le Respect, au cœur de cette édition !

Cette année, l’événement se déroulera autour du thème du respect.  « Du parc au jardin, de la terrasse au balcon, chacun est responsable de ce qu’il plante et entretient, des méthodes culturales qu’il applique, de sa gestion de l’eau et de l’accueil qu’il réserve à la petite faune alliée. Une manière pour chacun, à son échelle, de contribuer à la protection de nos écosystèmes, thème dont l’extrême acuité ne peut être ignorée. »

Partager l’article sur :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin