Le Domaine Picard ouvre sa boutique de vente directe !

Petite charcuterie artisanale et rurale à l’origine, l’entreprise Domaine Picard, installée à Villers-Bocage, dans la Somme, multiplie les projets depuis quelques années ! Après avoir développé sa capacité de production en 2019, par la construction d’une extension de 2 500 m², lancé son site e-commerce en 2020, l’entreprise ouvre aujourd’hui une boutique de vente directe !

Faire du bon pour créer du lien, plus qu’un discours, un engagement.

Le Domaine Picard compte aujourd’hui plus de 70 salariés pour un CA de 15,5M€ et est reconnu, dans le monde de la charcuterie, pour son savoir-faire artisanal et pour la qualité de ses produits. Historiquement connu pour son jambon à l’ancienne, salé dans les règles de l’art, le potjevlesch et le pâté touillé à la fourchette, l’entreprise n’a de cesse de se développer pour répondre aux attentes des consommateurs.

Son histoire et ses recettes, fabriquées selon la tradition régionale ou à partir de produits de la région, lui permettent de bénéficier d’un ancrage territorial fort. Ses produits sont vendus dans l’ensemble des supermarchés de la région Hauts-de-France, mais également sur une large partie du territoire national.

Après la vente en ligne, le Domaine Picard souhaite aujourd’hui créer un lien plus fort avec ses fidèles consommateurs et les habitants des environs, pour qui l’ouverture d’un magasin était plus qu’attendu. L’objectif de cette boutique ? Faire vivre l’expérience Domaine Picard du « bien vivre » et du « bien-manger », mais aussi expliquer aux clients l’histoire de l’entreprise et la fabrication des recettes.

Dans cette boutique sont proposés les produits de la large gamme Domaine Picard mais également des produits exclusifs comme les jarrets, les talons de noix de jambon, des aides culinaires etc. et tout cela à un tarif très attractif. Et parce le terroir et les traditions sont importants pour le Domaine Picard, de nombreux produits locaux des Hauts-de-France sont proposés pour compléter les planches de charcuterie et parfaire les moments de convivialité en famille ou entre amis.

Ouverture : le 25 novembre 2021