Brasserie Terre&Tradition

Une bière Saveurs en'Or au Grand Prix de Denain

La brasserie Bière & Tradition, adhérente Saveurs en’Or, était présente au Grand Prix de Denain 2022.

denain grand prix

Ce 17 mars, la ville de Denain a accueilli près de 150 cyclistes pour la 63 édition du Grand Prix de Denain, la Porte du Hainaut. Cette course emblématique est diffusée dans les médias nationaux mais aussi internationaux. Un événement sportif sûrement rendu célèbre par son parcours atypique avec ses 20 kilomètres de pavés.

Parmi la vingtaine de coureurs on pouvait retrouver de grands noms comme le Slovène Primoz Roglic, le Danois Jonas Vingegaard et le Britannique Adam Yates, tous trois favoris du Tour de France. C’est Max Walsheid qui a remporté la course après 206 kilomètres parcourus.

Comme à chaque course, il y a les coureurs mais aussi tous ceux qui viennent pour les encourager. Tout au long de la journée, la caravane déambulait pour animer l’événement et distribuer de nombreux goodies. Parmi le cortège, la 4L rouge de Sylvain Delhaye n’est sans doute pas passée inaperçue. L’artisan est un passionné de courses cyclistes et ce n’est pas la première fois qu’il y participe.

Alors que sa 4L distribuait des goodies, il assurait le service au bar du village sportif. Une belle occasion pour lui de faire découvrir l’Enfer du Nord, la bière qu’il brasse lui-même dans sa ferme située à Quérénaing, dans le Nord.

image00001
image00003

Autour du stand ou sur les bouteilles, on a forcément reconnu le logo de Saveurs en’Or. La brasserie est adhérente depuis cinq années. Les bières logotées Saveurs en’Or sont toutes brassées dans les Hauts-de-France et font l’objet de contrôles de qualité réguliers. Vous retrouverez toutes les bières Saveurs en’Or dans la rubrique « Les produits ».

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de la brasserie qui propose aussi des visites : https://terreettradition.fr/